top of page

La CAPEB et TARIFEO concluent un partenariat

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, officialise à l’occasion des Journées Professionnelles de la Construction, un partenariat avec TARIFEO, bibliothèque technique et tarifaire conçue pour les professionnels du bâtiment. Cet accord permettra de mettre en place des actions d’accompagnement et de formation pour les adhérents et entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions proposées par TARIFEO. Des tarifs privilégiés seront proposés aux adhérents de la CAPEB. Un échange de visibilité entre les deux parties est également prévu.


Ce partenariat vise notamment à poursuivre le travail d’accompagnement et de formation des entreprises artisanales du bâtiment afin faciliter la gestion des entreprises artisanales du bâtiment à l’aide des solutions proposées par l’outil de gestion TARIFEO, et ce en fonction des caractéristiques et secteur d’activités des entreprises artisanales concernées.


Concrètement, cet accord de partenariat comprend quatre grands volets : le premier concerne les actions de conseil et d’accompagnement des artisans du bâtiment ; le second porte sur la mise en place de formations adaptées pour une utilisation optimale des produits et services TARIFEO ; le troisième volet engage les deux partenaires à un échange de visibilité.


Enfin, le quatrième volet de ce partenariat offrira aux entreprises artisanales du bâtiment adhérentes à la CAPEB des conditions tarifaires particulières portants sur les produits TARIFEO.


« Nous nous félicitons de cet accord de partenariat qui s’inscrit au cœur des enjeux de la CAPEB pour développer l’accompagnement et la formation de nos adhérents au travers des solutions proposées par TARIFEO, la plus grande base de données pour les professionnels du bâtiment. Leur permettre d’importer et d’actualiser automatiquement des tarifs fournisseurs dans leur logiciel est un gain de temps indispensable pour simplifier la gestion de leurs activités au quotidien. »

- DAVID MORALES, ELU EN CHARGE DU SUIVI DES PARTENARIATS DE LA CAPEB



« La signature de ce partenariat illustre une fois de plus notre engagement auprès des entreprises artisanales du bâtiment afin de toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque métier. Avec notre équipe technique, nous avons à cœur de proposer un accompagnement personnalisé à chaque client, et lui donner toutes les clés pour qu’il simplifie et fluidifie sa gestion commerciale. »

- PHILIPPE BRAUN, PRÉSIDENT DE BS2I


Comments


bottom of page